lucile arnaud Bordeaux Food Club
Les deux soeurs, originaires d’Andernos-les-bains, créent en octobre 2016 l’association Bordeaux Food Club.

Lucile Arnaud

Diplômée d’un master de communication à l’Université de Bordeaux, Lucile intègre il y a 6 ans Le Public Système en tant que Chef de projet pour La Semaine du Goût. Elle enchaîne ensuite les expériences dans l’événementiel de grande ampleur dans la gastronomie et la culture : elle est ainsi productrice événementielle pour le Festival Omnivore trois années consécutives (entre 2013 et 2015) et pour l’événement Cinema Paradisio au Grand Palais . Elle contribue également au montage du Superbarquette Street Food Festival au Wanderlust et du Big festival à Biarritz avant de se tourner vers l’agence Peaceful (à l’origine du concept Table ronde) à Paris. Parallèlement elle passe en candidate libre son CAP cuisine.
Début 2016, elle revient à Bordeaux et intègre l’agence Cote-Ouest en freelance.

Fanny arnaud Bordeaux Food Club

Fanny Arnaud

Également diplômée d’un master en communication à l’Université de Bordeaux, Fanny passe plusieurs années à Paris et se construit de solides expériences en tant que responsable promotion et partenariats pour le Festival Solidays, Canal + et France Télévision avant de rejoindre le journal Le Parisien au service des partenariats culturels. Forte d’une expérience dans les grands groupes audiovisuels et culturels, elle se réinstalle à Bordeaux en 2015 et co-fonde une société dédiée au tourisme bordelais.
Elle se passionne en parallèle pour le théâtre qu’elle pratique depuis 5 ans au sein d’une troupe amateur.
Passionnée par la vie culturelle, la gastronomie et inspirée par ses nombreux voyages, elle imagine le Bordeaux Food Club comme un nouvel acteur de l’économie culturelle et créative de la ville.

SANS EUX CE SERAIT COMME DE LA MAYO SANS BULOTS

eva jaurena – bordeaux food club

Eva Jaurena de l'association ERNEST

Bénévole sur Vie Sauvage
Gwen de barros – membre bordeaux food club

Gwen de Barros de l'association ERNEST

Bénévole sur Vie Sauvage
Alizee Angelini – bordeaux food club

Alizé Angelini

Bénévole sur Vie Sauvage
Chloé Weiss – Bordeaux Food Club

Chloé Weiss

Scénographe bénévole sur le projet ``Racine``