FR
EN
Été 2021
Événement grand public

Dans le ventre de ...

  1. Missions
    Événementiel
    Scénographie
  1. Les chefs
    Téo Barazer (Bibi), Violette Sart (Mimosa) et Jérôme Billot (Mme Pang et Ginette) Vivien Durand (Le Prince Noir) et Cécile Lambré (Soif) Marie Le Cossec (Gauta), Franck Audu (la Tupina) et Pascaline Camblong (La crème des bordelaise) Léo Forget (Mets Mots), Maxime Le Lay (Memes'tra) et Hadrien Lavaud (Café Ériu)

Série de dîners immersifs dans l'univers de réalisateurs, suivis de la projection des films en plein. 

"Dans le ventre de Wes Anderson - Moonrise Kingdom" : rdv en camp de scoutes au Parc Ausone de Bruges avec un menu tout à la flamme imaginé par Téo Barazer (Bibi), Violette Sart (Mimosa) et Jérôme Billot (Mme Pang et Ginette)

"Dans le ventre de Pedro Almodovar - Volver" : Et si on transformait un parking du vieux-Lormont en place de village espagnole ? A la cuisine, Vivien Durand (Le Prince Noir) et Cécile Lambré (Soif) ont revisité les grands classiques de la cuisine populaire madrilène.

"Dans le ventre de Sofia Coppola - Marie-Antoinette" : C'est au magnifique Chateau du Taillan-Médoc que les convives ont pu vivre une soirée magique avec un grand banquet d'époque et un buffet de dessert magistral orchestré par les chef.fe.s Marie Le Cossec (Gauta), Franck Audu (la Tupina) et Pascaline Camblong (La crème des bordelaise)

"Dans le ventre de Ryan Johnson - A couteaux tirés" : ambiance brittish, feutrée et énigmatique... un dîner de haute voltige imaginé par Léo Forget (Mets Mots), Maxime Le Lay (Memes'tra) et Hadrien Lavaud (Café Ériu).

Un travail scénographique et artistique a été fait sur chacune des soirées pour une immersion totale.

Un événement commandé par Bordeaux Métropole en collaboration avec le FIFIB (Festival International du Film Indépendant de Bordeaux)

Nos derniers projets
Overview
Email
Instagram